Centre MLM de belgique

Règles du Parti des Panthères Noires

RÈGLES DU PARTI DES PANTHÈRES NOIRES

Quartier général national

Berkeley, Californie

Tout membre du parti des Panthères noires en activité dans cette Amérique raciste doit respecter ces règles.

Les membres du comité central, des états-majors centraux et locaux, ainsi que tous les capitaines relevant des directions nationales, d’États, ou locales du parti des Panthères noires feront respecter ces règles.

Les décisions concernant les périodes de suspension ou toute autre sanction disciplinaire nécessaire à la suite de violation de ces règles seront prises par les comités ou états-majors nationaux, d’État, régionaux ou locaux ou là où lesdites règles du parti des Panthères noires auront été violées.

Tout membre du parti doit connaître ces règles textuellement et par cœur et les appliquer quotidiennement. Chaque membre doit dénoncer toute violation de ces règles à sa direction, faute de quoi il sera considéré comme contre-révolutionnaire, et pourra lui aussi être l’objet d’une suspension par le parti des Panthères noires.

LES RÈGLES SONT :

1. Aucun membre du parti ne doit avoir de marijuana ou de stupéfiants en sa possession quand il travaille pour celui-ci.

2. Tout membre du parti trouvé en train de prendre des stupéfiants sera exclu de ce parti.

3. Aucun membre du parti ne doit être SAOUL quand il exécute le travail quotidien du parti.

4. Aucun membre du parti ne violera les règles concernant le travail au local, les assemblées générales du PARTI DES PANTHÈRES NOIRES, et les réunions du PARTI DES PANTHÈRES NOIRES OÙ QUE CE SOIT.

5. Aucun membre du parti ne POINTERA, ou UTILISERA une arme quelle qu’elle soit contre qui que ce soit, accidentellement ou sans raison valable.

6. Aucun membre du parti ne peut entrer dans des forces armées, autre que l’ARMÉE DE LIBÉRATION NOIRE.

7. Aucun membre du parti ne doit avoir une arme en sa possession quand il est saoul ou sous l’effet de stupéfiants.

8. Aucun membre du parti ne commettra de crimes contre d’autres membres ou contre des NOIRS et ne volera quoi que ce soit, pas même une aiguille ou un morceau de fil.

9. En cas d’arrestation, les PANTHÈRES NOIRES ne donneront que leurs nom et adresse, et ne signeront rien. Le premier secours légal doit être connu de tous les membres du parti.

10. Le programme et la plate-forme en dix points du PARTI DES PANTHÈRES NOIRES doivent être connus et compris par chacun des membres.

11. Les communications dans le parti doivent être nationales et locales.

12. Le programme 10-10-10 devrait être connu de tous les membres et compris par tous les membres.

13. Tous les officiers trésoriers travailleront sous la juridiction du ministre des Finances.

14. Toute personne devra présenter un rapport de son travail quotidien.

15. Chaque chef de sous-section, chef de section, lieutenant et capitaine, doit présenter chaque jour un rapport d’activité.

16. Toutes les Panthères doivent apprendre à utiliser et entretenir des armes, correctement.

17. Tout dirigeant qui exclut un membre doit transmettre l’information au directeur du journal, afin que celle-ci soit publiée et portée à la connaissance de tous les chapitres et les branches.

18. Les cours d’éducation politique sont une condition impérative pour entrer au parti.

19. Seules les personnes affectées chaque jour aux différents locaux doivent s’y trouver. Les autres, y compris les capitaines, les chefs de section, etc., doivent vendre des journaux, ou faire du travail politique dans la communauté.

20. COMMUNICATIONS : Tous les chapitres doivent présenter au quartier général national des rapports hebdomadaires par écrit.

21. Toutes les branches doivent mettre en place des structures de premiers secours ou médicales.

22. Tous les chapitres, branches, et organes du PARTI DES PANTHERES NOIRES doivent présenter un rapport financier mensuel au ministre des Finances, ainsi qu’au comité central.

23. Toute personne ayant un poste de direction doit lire au minimum deux heures par jour, afin de suivre les changements de la situation politique.

24. Aucun chapitre ou branche n’acceptera de dons, d’argent, de fonds de pauvreté, ou toute autre forme d’aide d’un service administratif sans prendre contact avec le quartier général national.

25. Tous les chapitres doivent adhérer à la politique et à l’idéologie tracées par le COMITÉ CENTRAL DU PARTI DES PANTHÈRES NOIRES.

26. Toutes les branches doivent présenter un rapport hebdomadaire par écrit au chapitre dont elles dépendent.