Centre MLM de belgique

Organisation des Ouvriers d’Afghanistan (MLM -pM) : Lal Salam ! Camarade Sushil Roy

Naxalites-22Lal Salam ! Camarade Sushil Roy

Le camarade Sushil Roy est immortel et vit dans la cause du peuple et dans la guerre populaire jusqu’au communisme !

Au Comité Central du Parti Communiste d’Inde (Maoïste)

Chers camarades,

Ayant reçu la triste nouvelle du décès du camarade Sushil Roy, l’Organisation des Ouvriers d’Afghanistan (Marxiste-Léniniste-Maoïste, principalement Maoïste) exprime son profond chagrin et ses sincères condoléances à votre parti, et aux populations éprises de liberté du monde.

Chers camarades,

Les Maoïstes de notre pays ont appris de nombreuses choses de la guerre populaire en Inde. Notre organisation, en tant qu’organisation maoïste, déclare que des cadres tels que le camarade Sushil sont d’inestimables éléments d’avant-garde, et leur perte sera ressentie pendant longtemps, mais nous sommes sûrs que les masses révolutionnaires de l’Inde, et que la guerre populaire en Inde, engendreront davantage de ‘Sushils’, et que la guerre populaire progressera en résistant au régime fasciste de Narendra Modi ! Nous sommes sûrs qu’en saisissant notre idéologie scientifique du Prolétariat-Marxisme-Léninisme-Maoïsme, nous triompherons ! Donc, de nouveau, nous annonçons notre solidarité avec les masses laborieuses de l’Inde, et exprimons nos salutations rouges à la mémoire immortelle du camarade Sushil Roy.

Gloire à la guerre populaire prolongée en Inde !

Vive le Marxisme-Léninisme-Maoïsme !

Arborer, défendre et appliquer le Marxisme-Léninisme-Maoïsme en tant que guide de la révolution prolétarienne mondiale !

Guerre populaire jusqu’au communisme !

Organisation des Ouvriers d’Afghanistan (Marxiste-Léniniste-Maoïste, principalement Maoïste)
Juin 2014

dimanche 29 juin 2014


L’Organisation des Ouvriers d’Afghanistan MLM-pM) et Akram Yari