Centre MLM de belgique

Organisation des Ouvriers d’Afghanistan (MLM-pM) : Vive le 28ème anniversaire de la journée de l’héroïsme !

Vive le 28ème anniversaire de la journée de l’héroïsme !

Gloire au Parti Communiste du Pérou et au Lumineux Sentier de la guerre populaire jusqu’au communisme !

Le 19 juin 2014 marque le 28ème anniversaire de la Journée de l’Héroïsme ! Ceci n’est pas d’une grande importance uniquement pour les masses péruviennes. Cette Journée a gardé une signification internationale en raison de son optique communiste et en raison de son appel justifié à la guerre populaire jusqu’au communisme.

L’Organisation des Ouvriers d’Afghanistan (Marxiste-Léniniste-Maoïste, principalement Maoïste) célèbre chaque année cette Journée prolétarienne. Nous envoyons notre message de salutations aux communistes péruviens, et au Mouvement Communiste International.

Cette année, nous suggérons que cette Journée soit célébrée comme étant la Journée Internationale des Combattants Révolutionnaires Prolétariens Prisonniers de Guerre et de la résistance mondiale contre l’impérialisme et ses gouvernements fantoches en fonction.

Une fois encore, nous réitérons les paroles Président Gonzalo :

« les prisonniers de guerre, en tant que personnalités historiques, continuent à remporter des victoires au-delà de la mort ; puisqu’ils vivent et se battent en nous, conquérant de nouvelles victoires ; nous ressentons leur présence solide et indélébile lancinante et brillante, nous enseignant aujourd’hui, demain et pour toujours de donner notre vie pour le Parti et la révolution ».

Nous répétons à nouveau la parole d’un combattant de l’Armée de Libération Populaire et prisonnier de guerre à la prison d’El Fronton :

« A notre révolution, à la révolution mondiale avec le sang de notre peuple, de nos courageux combattants, avec le sang de nos camarades communistes qui se répand tel un torrent détruisant l’ancien et construisant le nouveau.

Plus jamais nous ne verrons leurs visages, leurs sourires, mais tout ceci vit à l’intérieur de mon cœur et sera le porteur de leur idéal.

Ce sont mes idéaux, ce sont les idéaux de notre peuple.

Je suivrai leur exemple de lutte pour notre peuple en étant à son service de tout mon coeur sans aucune motivation personnelle. »

Nous nous réaffirmons dans ce qu’a formulé le Président Gonzalo sur base des accomplissements internationaux du président Mao Zedong : la guerre populaire jusqu’au communisme !

Gloire aux masses héroïques du Pérou !

Vive la Guerre Populaire Prolongée au Pérou !

Vive le Marxisme-Léninisme-Maoïsme, principalement le Maoïsme !

Gloire aux héroïques prisonniers de guerre révolutionnaires !

Gloire à la Journée de l’héroïsme !

Organisation des Ouvriers d’Afghanistan (Marxiste-Léniniste-Maoïste, principalement Maoïste)
19 juin 2014

lundi 23 juin 2014


L’Organisation des Ouvriers d’Afghanistan MLM-pM) et Akram Yari